CDI avec période d’essai de 3 mois.
Temps plein
Rémunération fixe + primes
Lieu : Roncq
Titres restaurant
Assistant (e) Administration des ventes (ADV) H/F
Ce poste est créé en vue d’assurer les missions administratives du service commercial, son bon fonctionnement ainsi que la satisfaction client. Vous assurez le lien entre les clients et l’entreprise.
A ce titre, vous gérez les commandes des clients depuis la saisie jusqu’au règlement de leurs factures, et veillez au suivi logistique et aux techniques de ventes.
Au sein de GPK, vous assurez les missions suivantes :
Dans le cadre de nos certifications ISO9001 et ISO14001: Proposition d’axes d’amélioration et participation à la politique d’amélioration continue.
Il est convenu que ces missions ne sont pas limitatives des fonctions de l’ADV ; la liste n’étant pas exhaustive, elle est évolutive en fonction des impératifs liés à l’activité́.
Animateur des ventes et Responsable administratif
Bon relationnel et bon sens commercial
Organisation et rigueur
L’implication et la prise d’initiative sont des qualités très appréciées
GPK étant une société ouverte sur l’international, les compétences linguistiques représentent un atout supplémentaire